« Les Lumineuses de Beloeil » vont plonger le parc du château de Beloeil dans une ambiance féerique pour les fêtes de fin d’année

Luc Petit a imaginé un spectacle qui respectera les règles sanitaires.
Après avoir dû renoncer aux Féeries de Beloeil suite aux règles sanitaires, le metteur en scène tournaisien Luc Petit a décidé d’organiser un autre spectacle à la fin de cette année toujours dans le cadre du « Versailles belge ».
« Le spectacle est comme le phénix, il renaît toujours de ses cendres en décembre. L'imagination de Luc Petit, comme d'un coup de baguette magique, transfigure le parc pour les fêtes de fin d'année. Des illuminations féeriques habilleront les arbres centenaires, des projections éphémères recréeront les espaces en tableaux oniriques. Les chambres de verdure deviendront théâtre hors du temps. Des centaines de lumignons borderont les rives des bassins et des allées au détour desquelles se découvriront des sculptures lumineuses, des animaux fantastiques ainsi que des artistes enchanteurs », indique l’organisation.
Le parc du château de Beloeil sera illuminé du 18 décembre 2020 au 03 janvier 2021.
Le prix en prévente est de 14,50€ pour un adulte et un enfant de plus de 13 ans et de 10€ pour un enfant âgé de 4 à 12 ans.
Infos et tickets sur www.lumineusesdebeloeil.be.
J.C.